La beauté physique est un élément indispensable à la réussite dans le monde de show-business. Très obsédées par leur corps, les célébrités dépensent des fortunes pour s’embellir et surtout pour défier les marques du temps

Sans être discrète à ce sujet, Sandra Bullock a déclaré à plusieurs reprises qu’elle déteste le sport et qu’elle a eu recours à l’aspiration de graisse pour avoir sa silhouette fine et élancée.

Cette intervention de chirurgie esthétique consiste à aspirer les amas graisseux localisés sur plusieurs régions de la silhouette (bras, ventre, cuisses, visage…)

La liposuccion est–elle la seule intervention de chirurgie esthétique qu’elle a subie?

Retour sur la carrière de la comédienne  

Née et grandit dans une famille d’artistes, la star américano-allemande de 52 ans a entamé sa carrière comme actrice dans les années quatre-vingt-dix.

En 2010, Sandra Bullock a obtenu plusieurs prix tel que l’Oscar de la meilleur actrice pour son rôle dans le film ‘The Blind Side’ qui raconte l’histoire d’un jeune joueur de football afro-américain.

Evolution physique de Sandra Bullock

Comme l’apparence compte énormément dans le monde de show-business, les stars n’hésitent pas à se rendre chez les chirurgiens plasticiens pour galber les seins, perdre les poignées d’amour,  sculpter la silhouette.

Désignée la plus belle femme du monde, par le célèbre magazine américain ‘People’, l’actrice n’ jamais caché qu’elle doit son corps harmonieux à la chirurgie esthétique.

Quant à son visage, la comédienne n’a pas encore déclaré qu’elle a subi un lifting visage pour retendre la peau relâchée et cacher les signes du temps sur son visage.